Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service

Parlez de tout et de rien sur vos propres problèmes.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les films d'horreur

3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin

Les films d'horreur Empty
MessageSujet: Les films d'horreur   Les films d'horreur Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:49

Voilà un topic que j'aime Very Happy

En effet, d'après un sujet précédent qui n'a rien avoir avec ce sujet (vous comprenez le truc? lol), je parlais de films d'horreur mais ça peut être toute sorte de films qui fait peur : horreur, comédie noire, épouvante, gore, thriller, fantastique, etc...

Quel sont vos films d'horreur préféré ? Et pourquoi?

Je n'aime pas les films d'horreur genre pour ado (la teen movie mdr) quoi lol comme par exemple Scream ou Souviens l'été dernier.

Alors je parlais du Blob, vous vous rappelez de ce film d'horreur avec un monstre rose qui dévorait tout sur son passage ! Je l'ai regardé quand j'étais petite et ça m'a fait trop trop peur, traumatisé des chewing-gum roses, des toilettes et des éviers mdr Laughing

Voilà, le micro est à vous lol afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cecilepsy.exprimetoi.net
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:28

Cool le sujet ! Laughing

Concernant les films d'horreur, je n'aime pas trop, je préfère les thriller genre Saw.
Par contre, les vieux films d'horreur genre Massacre à la tronçonneuse, j'aime bien... enfin... ça va quoi, je ne suis pas assez dérangée pour être fan ! lol!

En comédie noire, j'ai enfin vu Slevin, comme tu me l'avais conseillé et il est trop bien !!! cheers J'ai vraiment bien aimé ! Les films d'horreur 22625

En films d'épouvante, y a The Thing et La Mouche qui sont deux bons films mais hyper dégueu alors ça fait bien peur !

Et j'aime bien aussi Starship Troopers et Predator !

Et en films fantastiques, j'aime bien la saga Alien. Ca ne fait pas peur (pas trop) mais c'est bien !

Par contre Blob, je ne connais pas... Le monstre rose, jamais vu à part Boubou dans Dragon Ball Z ! Les films d'horreur 213189 lol!
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 10:01

j'ai vu les 3 saws....bou ca fait peur !!!

Quand j'etais petite, j'ai vu CA un film d'horreur avec un clown qui a des dents pointues c'est terrifiant mdr

Sinon, the ring, aussi ca m'a fait peur

J'ai aussi vu 2soeur ou il y a des scenes qui font peur et j'ai pas tout compris lol
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:08

Aaah Slevin ! Il est trop beau Josh Hartnett ! Avant, je ne l'aimais pas parce qu'il jouait dans des films pourris (genre 40 jours et 40 nuits jamais watché mais d'un coup d'oeil, pas la peine de se demander si c'est une d****) mais dans ce film, il joue trop bien et il a un corps de rêve mdrr

Il y a aussi la trilogie des morts vivants ! Zombie le 2ème film d'horreur de Georges Romero est le meilleur film du genre. Il est bien le film, on dirait pas comme ça mais derrière chaque épisode des morts vivants, il y a un message qui fait passer (critique de la société de consommation, etc...)
Ce sont des vieux films mais il y a des remakes que vous connaissez peut-être genre L'armée des morts (Dawn of the dead).
C'est plus qu'une trilogie quand même, il y a eu un 4ème film : Land of the dead. Celui-là aussi, je l'ai bien aimé Very Happy
Je vous avertis quand même qu'après avoir regardé Zombie, j'étais dégoûtée de la viande pendant un bon moment lol
https://cecilepsy.exprimetoi.net
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 16:11

Ouiiii Josh Hartnett !!! Les films d'horreur 740832 Autant il a joué dans des films nuls comme 40 jours 40 nuits, autant il a joué dans de bons films comme Sin City (un petit rôle) et Slevin !!!! Les films d'horreur 631636

J'aime bien les acteurs dans ce film !!! Ils ont trop la classe ! Bruce Willis, Morgan Freeman et Ben Kingsley... Les films d'horreur 75915

Je n'ai vu aucun des films de la trilogie des morts vivants, mais j'ai vu le remake L'armée des morts. Il est pas mal, mais sûrement moins bien que les vrais films de zombies de Romero, qui est l'expert dans ce genre de film ! cheers

Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 16:14, édité 1 fois
http://www.tfou.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur Icon_minitime

Les films d'horreur
Page 1 sur 1