Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service

Parlez de tout et de rien sur vos propres problèmes.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)

3 participants
AuteurMessage
Sandy Boum

Sandy Boum

Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Empty
MessageSujet: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:34

Alors voilà, je crée ce topic surtout pour parler de Die Hard 1 qui est passé dimanche à la télé.... cheers

Mais on pourra parler de tous les films que vous avez vus (à la téloche, au ciné, ou en DVD)

Pour commencer, je tiens à dire.........

........VIVE HANS GRUBER !!!!! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 411577 Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 279916 Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 511214

Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) HansGruberDeath

Dommage qu'il n'avait pas de parachute... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 580591

Et au passage, vive SIMON GRUBER !!!

Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Simongruber

Vive les méchants quoi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 09:56

J'ai vu pirate des caraibes mdr...!!! c'etait long mais bon heureusement qu'il y Johny!!! lol!
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 12:39

AAAAH ca y est ? Alors, t'en as pensé quoi ? Mieux que les 2 autres ? Complètement raté ? Ennuyeux ? Drôle ? Triste ? Chiant ? lol!

Raconte !!! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 213189

Moi je persiste à dire que j'ai pas aimé, malgré la présence de Johnny... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 487817
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:13

Ah ça fait plaisir de voir les 2 têtes des frères Gruber ! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 740832 Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 740832

Des méchants charismatiques ! (surtout Hans Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 740832 ) Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 63772
https://cecilepsy.exprimetoi.net
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:51

oui enfin de vrais de vrais méchants qui sont méchant quoi Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 277798 lol!

pour pirates des caraibes, non seulement la fin m'a trop enervée ...mais en plus j'ai appris hier a la radio qu'il faut rester jusqu'a la fin du generique parce ce qu'il y a un truc important... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 422922 Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 422922 Ils previennent jamais ca me soule !!! et moi ca m'avait soulé donc je suis vite partie alors que d'habitude j'attend que les gens sortent... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 54586

ca m'enerve!!! donc voila pour moi le premier est l'unique chef d'oeuvre lol! le mieux , alors le 2 deja m'avait soulé et la ben je pense qu'il est moins pire que le deux quand meme ( mais c'est peut etre parce que jai vu le 2 en ciné plein air et que il y avait une bete qui me perturbait lol! )...mais je suis super remontée contre les scenes cachés en bout de generique...bordel lol! j'ai payé 9 euros pour ca quand meme... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 487817

voila voilu Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 945678 lol!
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:06

Oui, il est pas terrible hein ce film !!! 9€ !!! Shocked Tu dois être encore plus dégoutée que moi lol!

Moi aussi je préfère le 1er. Le 2 je l'avais quand même bien aimé, mais alors le 3, c'est l'écatombe, la trilogie est totalement massacrée !!!

Pour la scène après le générique, tu veux que je te raconte ?

Je vais l'écrire en blanc et si tu veux le lire, tu sélectionnes le texte ! Very Happy

Alors, ça se passe 10 ans après, Elizabeth accompagnée d'un petit garçon de 10 ans attendent sur une espèce de colline et à l'horyzon apparait une lumière verte et un navire. Et qui est-ce ? Will, le capitaine du Hollandais Volant qui vient retrouvé sa promise, et on comprend alors que le petit garçon est leur enfant !!! C'est-y pas magnifique ??? cheers lol!
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 10:12

OOO ooo siiii ms pourquoi je suis pas restéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 580591
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:50

Mais tu sais que pour les 2 premiers aussi il y a des scènes après le générique ? Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 708461 Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 63772
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 16:19

Récemment j'ai vu les fils de l'homme, avec Clive Owen... Le réalisateur est celui qui a fait Harry potter 3, Alfonso Cuaron.

Il est bien ce film mais il est bizarre. Ca se passe dans le futur et c'est assez effrayant de voir ce que devient le monde dans ce film... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 277798

Je vois que des films bizarres en ce moment, c'est pas ma période ! lol!
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:18

pas de ciné pour moi récemment lol!

oui j'avai vu les scenes cachés du 1 et du 2 mais j'avis oublié Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 54586

par contre je suis allée voir une piece de theatre, lol!
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:40

J'ai vu Le nouveau monde en DVD avec Collin Farell (il joue dans le film hein, je ne l'ai pas vu avec lui ! Smile Bon bon bon... Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 710559 lol! )

Et bah j'ai pas très bien aimé..... le film est long et ennuyeux... l'histoire est pourtant bien (c'est l'histoire de Pocahontas, la vraie, pas celle de Disney) mais en fait, j'ai pas aimé le style du réalisateur Terence Malick. Il filme lentement, s'attarde trop sur les décors et peu de choses se passent... les personnages ne parlent pas beaucoup... il est bizarre ce film !!!! Mad
Sandy Boum

Sandy Boum

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 14:26

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin vu Les Infiltrés avec Léonardo DiCaprio, Jack Nicholson et Matt Damon ! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 740832

Il est trop biennnnnnn !!!! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 511214 Il faut que tu le regardes Cécile !!!! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 191719

Regardez le tous ! Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) 70556

Jack Nicholson est complètement fou dans ce film !!!! affraid Et ça surprend beaucoup !

J'aimerais bien voir la version chinoise du film; car Les Infiltrés est un remake. Le film original s'appelle Infernal Affairs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)   Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Icon_minitime

Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)
Page 1 sur 1