| Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Mer 06 Juin 2007, 09:34 | |
| Alors voilà, je crée ce topic surtout pour parler de Die Hard 1 qui est passé dimanche à la télé.... Mais on pourra parler de tous les films que vous avez vus (à la téloche, au ciné, ou en DVD) Pour commencer, je tiens à dire......... ........VIVE HANS GRUBER !!!!! Dommage qu'il n'avait pas de parachute... Et au passage, vive SIMON GRUBER !!! Vive les méchants quoi ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Mer 06 Juin 2007, 09:56 | |
| J'ai vu pirate des caraibes mdr...!!! c'etait long mais bon heureusement qu'il y Johny!!! | |
|
| |
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Mer 06 Juin 2007, 12:39 | |
| AAAAH ca y est ? Alors, t'en as pensé quoi ? Mieux que les 2 autres ? Complètement raté ? Ennuyeux ? Drôle ? Triste ? Chiant ? Raconte !!! Moi je persiste à dire que j'ai pas aimé, malgré la présence de Johnny... | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Mer 06 Juin 2007, 22:13 | |
| Ah ça fait plaisir de voir les 2 têtes des frères Gruber ! Des méchants charismatiques ! (surtout Hans ) | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Jeu 07 Juin 2007, 18:06 | |
| Oui, il est pas terrible hein ce film !!! 9€ !!! Tu dois être encore plus dégoutée que moi Moi aussi je préfère le 1er. Le 2 je l'avais quand même bien aimé, mais alors le 3, c'est l'écatombe, la trilogie est totalement massacrée !!! Pour la scène après le générique, tu veux que je te raconte ? Je vais l'écrire en blanc et si tu veux le lire, tu sélectionnes le texte ! Alors, ça se passe 10 ans après, Elizabeth accompagnée d'un petit garçon de 10 ans attendent sur une espèce de colline et à l'horyzon apparait une lumière verte et un navire. Et qui est-ce ? Will, le capitaine du Hollandais Volant qui vient retrouvé sa promise, et on comprend alors que le petit garçon est leur enfant !!! C'est-y pas magnifique ??? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Ven 08 Juin 2007, 10:12 | |
| OOO ooo siiii ms pourquoi je suis pas restéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sandy Boum
| |
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Sam 09 Juin 2007, 16:19 | |
| Récemment j'ai vu les fils de l'homme, avec Clive Owen... Le réalisateur est celui qui a fait Harry potter 3, Alfonso Cuaron. Il est bien ce film mais il est bizarre. Ca se passe dans le futur et c'est assez effrayant de voir ce que devient le monde dans ce film... Je vois que des films bizarres en ce moment, c'est pas ma période ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Lun 11 Juin 2007, 11:18 | |
| pas de ciné pour moi récemment oui j'avai vu les scenes cachés du 1 et du 2 mais j'avis oublié par contre je suis allée voir une piece de theatre, | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Sam 16 Juin 2007, 15:40 | |
| J'ai vu Le nouveau monde en DVD avec Collin Farell (il joue dans le film hein, je ne l'ai pas vu avec lui ! Bon bon bon... ) Et bah j'ai pas très bien aimé..... le film est long et ennuyeux... l'histoire est pourtant bien (c'est l'histoire de Pocahontas, la vraie, pas celle de Disney) mais en fait, j'ai pas aimé le style du réalisateur Terence Malick. Il filme lentement, s'attarde trop sur les décors et peu de choses se passent... les personnages ne parlent pas beaucoup... il est bizarre ce film !!!! | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) Mar 26 Juin 2007, 14:26 | |
| Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin vu Les Infiltrés avec Léonardo DiCaprio, Jack Nicholson et Matt Damon ! Il est trop biennnnnnn !!!! Il faut que tu le regardes Cécile !!!! Regardez le tous ! Jack Nicholson est complètement fou dans ce film !!!! Et ça surprend beaucoup ! J'aimerais bien voir la version chinoise du film; car Les Infiltrés est un remake. Le film original s'appelle Infernal Affairs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) | |
| |
|
| |
| Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné) | |
|