| Quoi de neuf au ciné??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 13:47 | |
| ben oui, comment peut on oublier de creer une rubrique ciné!!! ...ben en étant en stage !!! | |
|
| |
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:01 | |
| Aaaaaah le cinémaaaaaaa !!! On peut parler de Star Wars ?!! Bah dernièrement, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3 - Jusqu'au bout du monde et.................. j'ai pas aimééééé... L'était tout pourri ce film !!! (en voilà une critique constructive ! ) | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:16 | |
| naaaaaan c'est vrai???!!!! on m'a dit qu'il était mieux que le 2 pourtant...dommage je me disais qu'il était bien... Sinon il y aura bientot bientot HARRY POTTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hihi, on ira obligé !!! et toi aussi c ton chéri bruce willis??? Moi je l'aime beaucoup et j'ai vu que die hard 4 est sorti !!! tiens, c'est pour toi sandy ps: tu as vu le smiley special pour yvonne que j'ai crée??? | |
|
| |
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:33 | |
| Pour Pirates, tu vas peut-être l'aimer, il n'est pas si mauvais que ça... C'est juste que j'ai préféré les 2 premiers, et que je me suis ennuyée devant celui-là... Ouiiiiiii j'aime bien Bruce Willis, et j'adoore John McClane !!! J'ai hâte de voir Die Hard 4 (même si je pense bien qu'il ne sera pas dans le même genre que le 1er et le 3e avec les frères Grubber hein lan-anh ? ) Et pour HP 5, c'est sûr, on va le voir ensemble !!!! Je réserve déjà ma soirée ! PS : oui j'ai vu pour Yvonne, j'ai aussitôt pensé à elle quand j'ai vu le smiley.... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:38 | |
| oui!!! HP 5 nous voila, die hard j'ai hate quand meme, ca fait un moment que j'ai rien vu de vraiment bien de lui ces derniers temps ... essai de mettre le smiley de yvonne dans un sujet, tu verra ce qui s'ecrit | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah les frères Grubber !!!! Ils sont trop bien le 1er et le 3ème !!!!! J'espère que les méchants seront aussi charismatiques que les précédents mais j'en doute avec la bande-annonce Harry Potter 5, vivement le film ! (et le dernier livre ) | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:45 | |
| Hehe, TF1 a passé Die Hard 3 avec Simon Gruber, et dimanche qui arrive, France 2 va passé Die Hard 1 avec son frangin Hans !!!! Yppikaiiiiiiiii !!! Oui, vivement HP5 et surtout HP7 !!!! J'ai trop trop hâte ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Mer 30 Mai 2007, 17:57 | |
| Moi j'ai trop hate pour les 2 : envi de savoir la fin, voir revenir Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus SVP!!! Et le tome 5 avec Ombrage, c'est mon tome préféré...mm si je la deteste et si c triste...mais le 6 est bien pire... Je les veux MAINTENANT !!!! | |
|
| |
kywanee
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Jeu 31 Mai 2007, 00:03 | |
| J'ai failli aller voir Pirates des Caraïbe, mais finalement ça a été annulé ! J'ai même pas vu les 2 premiers de toute façon ! Et en plus le film dure 3 heures non ? C'est trop long.
Le dernier film que j'ai vu : Spider-Man 3 ! Trop trop bien, j'ai adoré et il est même mieux que les 2 premiers ^^ Jvous le conseille !! Il est super ^^
Sinon au ciné y'a rien d'intéressant pour l'instant non ?
Pour le nouveau Harry Potter je l'attends avec impatience !! C'est trop bien ;p | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Jeu 31 Mai 2007, 10:38 | |
| Et bien tu n'as rien raté alors, si tu n'as pas pu aller le voir... et il faut avoir vu les 2 premiers pour comprendre le 3e. Oui, le film dure pas loin de 3h, et il est très ennuyant ! Je ne l'ai pas trouvé aussi drôle et aussi prenant que les 2 premiers... Par contre Spider-Man 3, je l'ai adooooooré ! Peut-être pas le meilleure de la trilogie pour moi, mais il est super !!!!!! AAAAAAAAH Harryyyyyyy (pas Potter hein ! Harry Osborn ! ) Pour l'instant, en attendant Shrek 3, il n'y a rien d'intéressant... tant mieux, ça permet d'économiser un peu ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Jeu 31 Mai 2007, 10:59 | |
| | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Jeu 31 Mai 2007, 12:27 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu fais pas ça avec HP et Gilderoy, sandy ???!!!
Parce que Gilderoy et moi, c'est de l'histoire ancienne ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Jeu 31 Mai 2007, 15:29 | |
| nostalgique quand meme alors... mais je te comprend, depuis qu'il est à l'hopital, il a perdu tout son charme.... | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Ven 01 Juin 2007, 10:53 | |
| MDR ! J'adore quand il est à l'hosto dans le 5 !!! C'est dommage qu'on ne le verra pas dans le film... Sinon, quelqu'un a-t-il vu Zodiac de David Fincher ? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Ven 01 Juin 2007, 10:56 | |
| kess ke c ksssaaaa?? c'est nouveau?? | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Ven 01 Juin 2007, 11:04 | |
| Ca fait un p'tit moment que c'est sorti. Ca parle d'un serial killer célèbre aux USA, surnommé.......... TADAM........ ZODIAC !!!!! Ca a l'air pas mal mais j'hésite à aller le voir... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Ven 01 Juin 2007, 16:44 | |
| | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? Ven 01 Juin 2007, 19:17 | |
| Spider-Man, il st troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!! Pirates des Caraïbes, il est trooooooooooooooooooooooooooooooooop nul ! Non, il n'est pas trooooooooooooooooooooop nul, il est juste très ennuyant et décevant (enfin, moi j'me suis bien fait ennuyée devant... ) Et HP, je peux dire d'avance qu'il sera trooooooooooooooooooooooooooooooop bien aussi ! Vive Harry Potter ! | |
|
| |
Sandy Boum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf au ciné??? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf au ciné??? | |
|