Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service

Parlez de tout et de rien sur vos propres problèmes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quels sont vos séries préférées???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:49

S'il vous plait , ne me dites pas que vous regardez plus belle la vie !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:40

personne ne veut parler de series télé.... quels sont vos séries préférées??? 580591 , de mangas alors???de dessin animé....mais dites quelque choseeee lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kywanee

kywanee


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:04

Desperate Housewives ! Qui n'aime pas Desperate ? Quel est votre personnage préféré ??

Ugly Betty !!! J'sais pas si vous connaissez cette série mais c'est presque la même histoire de "Le destin de Lisa" (version allemande). C'est l'histoire d'une fille, Betty, la moche, qui travaille pour un magazine de mode ^^ !! Et vous voyez bien qu'entre la mode (la beauté) et Betty (la moche) y'a contraste mdr ! Mais la série est marrante donc je vous le conseille ! Jpréfère mieux la version US que la version ALL diffusé sur TF1. Bientôt Ugly Betty sur TF1 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 09:51

desperate....quels sont vos séries préférées??? 740832 ....quels sont vos séries préférées??? 740832....quels sont vos séries préférées??? 740832....quels sont vos séries préférées??? 740832....quels sont vos séries préférées??? 740832 j'adore!!! j'aime bien tous les personnages ...

beurk , je deteste le destin de lisa...c'est trop niais quels sont vos séries préférées??? 63772

j'aime bien les freres scott...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:26

Desperate Housewives, je n'ai jamais vraiment regardé... juste quelques épisodes par ci par là. Mais mon perso préféré est Susan, j'sais pas pourquoi j'l'aime bien ! Very Happy


Sinon, pour l'instant, j'aime bien Smallville... SOMEBODY SAAAAAAAAAAAAVE ME !!!! Et Supernatural aussi ! (Dean quels sont vos séries préférées??? 411577 lol! je suis amoureuse de tout le monde Embarassed )

Les frères Scott bouahhh j'aime pas ça ! quels sont vos séries préférées??? 487817 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 15:32

gnagnagnagna c 'est très bien les freres scott ptdr

Je crois que tu prefere susan parce que peut etre que toi aussi tu regardais superman sur la 6 avant tout les soirs !!!! moi uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Smallville j'aime bien aussi, et la j'ai commencé à regarder tru calling, c'est pas mal je trouve... santa
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 16:01

Aaaaaaaaahh moi aussi, j'adore Supernatural !!! trop trop bien !!! quels sont vos séries préférées??? 75915
Je regarde Smallville mais en ce moment, ils ont rediffusé les épisodes... quels sont vos séries préférées??? 487817

Je n'ai jamais regardé Desperate Housewives mdr mais les frères Scott, je n'aime pas, c'est trop une série sentimentale, bref...(je n'ai jamais aimé les films romantiques d'ailleurs lol)

Sinon, j'adore la série Angel quels sont vos séries préférées??? 740832 Il y a énormément de suspense

Et pour ce qui est des vieux séries, il y a V les envahisseurs (vous vous rappelez avec les lézards ? Wink ) , Dark Angel, Les contes de la cypte mdr, et après il faut que je cherche ce que j'aimais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cecilepsy.exprimetoi.net
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:52

vache-vache (quoi, on est en France non ?! tongue ), on a les mêmes gouts ! Cool

Moi aussi j'aimais bien V, Angel, Dark Angel et je n'aime pas les séries sentimentales (les frères scott BOOOOUUUUHHHHH !!! lol! )


Pour Tru Calling, c'est dommage parce que j'aimais bien. M6 va arrêter de diffuser cette série et va repasser 2 épisodes de Smallville et les 2 derniers de Supernatural...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:04

Personne n'aime les freres scott?? ptdr lol! quels sont vos séries préférées??? 54586

tant pis, je mourrais seule avec mes saisons des freres scott!!! quels sont vos séries préférées??? 147582

Moi j'aimais bien 7 a la maison quels sont vos séries préférées??? 63772 mais j'ai arreté lol!

Sinon je regardais le truc sur la 1 avec le petit monstre aquatique et les gros monstres dans la lumière verte mdr, je me rappelle plus du titre... lol! aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:32

Citation :
Sinon je regardais le truc sur la 1 avec le petit monstre aquatique et les gros monstres dans la lumière verte mdr
C'était pas Surface ? confused Le gamin qui trouve un petit monstre aquatique et puis je ne sais plus ce qui se passe, je n'ai vu que les 4 derniers épisodes je crois... Very Happy


7 à la maison, je regardais aussi, avant. Mais ça m'a tellement saoulée que j'ai vite arrêté ! Rhaaaa ! Je déteste Lucy, son mari, Simon, la petite Rosie, la mère je ne la supporte pas ! Bref, je n'aimais personne dedans sauf Robbie, Matt et le chien mdr... quels sont vos séries préférées??? 63772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:38

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait surface quels sont vos séries préférées??? 631636 !!!! mais j'avais vu que les premiers épisodes !! Cool t'es trop forte lol!

celui que je hais le plus c'est le reverend=le pere, avec ses histoires catholiques et tout ca me gavais trop...le bien , le mal gnagnagna quels sont vos séries préférées??? 748100
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:51

Ah oui, lui aussi je ne l'aimais pas... Evil or Very Mad

Je suis devenue allergique à cette série maintenant ! pale

Sinon en série, j'aimais bien le caméléon, avec Jarod, un mec hyper intelligent qui s'est échappé du Centre, une organisation qui fesait des expérience sur lui....
C'était trop bien !!!! quels sont vos séries préférées??? 279916

Ca repasse toujours sur M6, le samedi après midi... mais j'peux pas regarder... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:14

oui moi aussi j'aimais bien...

quels sont vos séries préférées??? 277798 il y a eu un moment ou je regardais sous le soleil lol! lol! j'ai honte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:29

AAAANNNHHHH Cécile regardait sous le soleil !!! quels sont vos séries préférées??? 63772 lol!

Je n'ai jamais regardé, la seule fois, c'était en coupant le son et en refesant les dialogue avec mon petit frère... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:43

donc tu as deja regarder !!! quels sont vos séries préférées??? 924801

je ne regardais pas quotidiennement lol! de temps en temps juste geek

la honte quels sont vos séries préférées??? 161142

je remet celle la pour le fun mdr :



quels sont vos séries préférées??? Fumtuegi0
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:36

Citation :
je ne regardais pas quotidiennement de temps en temps juste
Mouais mouais, c'est ce qu'on dit ! Razz


Hehe, l'IUT, plus dangereux que le tabac, plus dangereux que l'alcool, plus dangereux que les voitures... L'IUT est le virus qui a fait le plus de victimes que toutes les autres drogues ou autres choses dangereuses...

L'IUT c'est taboo, on en viendra tous à bout ! quels sont vos séries préférées??? 428983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 15:16

ca me fait rire...que tu compare l'iut à une drogue quels sont vos séries préférées??? 63772 quels sont vos séries préférées??? 63772 quels sont vos séries préférées??? 63772

ms trop avec ces vilaines moqueries concernant les series débiles que je regardais lol! lol! lol! lol!

j'ai pris conscience de ma gravité quels sont vos séries préférées??? 75915
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 16:06

Qui c'est qui regarde Nip Tuck ? J'ai regardé seulement 2 épisodes et j'ai trouvé la série assez space !!!! scratch

Sinon, en série fantastique, quand j'étais petite, je regardais X Files bien sûr, mais aussi Au delà du réel - l'aventure continue. C'étrait troooop bien !!! quels sont vos séries préférées??? 631636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:14

X files ca me faisait peur lol, surtout un episode avec un monstre au yeux rouges qui se cache dans l'herbe et dans les arbres et qui t'attrape...

Depuis je ne peux plus traverser un pré la nuit seule ou partir en foret seule lol quels sont vos séries préférées??? 631636

Nip tuck c'est un peu cru ms j'aime bien l'acteur en fait mais j'ai pas le temps d'y regarder... quels sont vos séries préférées??? 487817

moi je regarde les freres scott quels sont vos séries préférées??? 63772 quels sont vos séries préférées??? 63772
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:54

Citation :
Nip tuck c'est un peu cru ms j'aime bien l'acteur en fait mais j'ai pas le temps d'y regarder.
Les épisodes que j'ai vu étaient plus que crus... lol! On voyait comment le mec se faisait amputer des deux bras, et ils ont bien montré !!! affraid

Julian McMahon ??? AAAAAHHHH !!! quels sont vos séries préférées??? 511214 quels sont vos séries préférées??? 213189

quels sont vos séries préférées??? Julian6~0
Joyeux anniversaire Sandy et c'est toi qui aura le dernier mot sur l'autre topic !


Whoua !!! Merciiii !!!! quels sont vos séries préférées??? 740832 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:59

Samedi y a plus Supernatural... Sad Et bientôt y aura plus Smallville... Crying or Very sad

Je ne vivais que pour ça moi !!! quels sont vos séries préférées??? 580591 lol!

Mais Lost va bientôt revenir !!! quels sont vos séries préférées??? 279916
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
nouille

nouille


Nombre de messages : 52
Localisation : à mi-temps sur Lyon, mi-temps dans l'Ain
Date d'inscription : 28/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:16

et n'oublilez pas : jeudi soir c'est les inédits de desperate housewives ! jserai pas chez moi jvé me le faire enreguistrer jcrois lol quels sont vos séries préférées??? 22625
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 14:39

Y a Malcolm sur M6 à 12h20 !!! C'est les premiers épisodes en plus ! Je ne les avais jamais vu...

quels sont vos séries préférées??? 279916 quels sont vos séries préférées??? 75915 quels sont vos séries préférées??? 22625 J'adoooooooooooooooore !!! quels sont vos séries préférées??? 185972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 14:50

Et à partir de samedi soir, y aura une nouvelle série Heroes qui a l'air trop bien !!!!! Et juste après, y aura 24 saison 5 !!! quels sont vos séries préférées??? 511214
Va falloir que je prépare mon magneto pour tout enregistrer !!! quels sont vos séries préférées??? 631636


quels sont vos séries préférées??? Magneto
Tu auras besoin de moi Sandy ? Au fait, c'est toi qui aura le dernier mot sur l'autre topic !


Mais non rhoooo !!! J'aurais besoin d'un vrai magneto !!! Rolling Eyes lol!




Et le lundi soir, juste après Père et Maire, Soeur Thérèse.com et autres conneries françaises, y aura Lost saison 3 !!! cheers
Quelle honte pour Lost de passer juste après ces séries pourries... Crying or Very sad No

Oupps ! Y en a parmi vous qui regardent Soeur Thérèse.com ? lol!


Et le dimanche soir, Urgence revieeeeeent !!! quels sont vos séries préférées??? 511214

Et Smallville c'est finiii... Sad

Voilà les news des séries... cherry (je ne l'avais jamais mis celui là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 00:28

J'ai vu Heroes, ça commence bien mais ce n'est pas à la hauteur de mes espérances lol Le générique est mauvais (les Français l'ont rajouté mdr)
En tout cas, mon personnage préféré est Hiro Nakamachin quels sont vos séries préférées??? 740832
Revenir en haut Aller en bas
https://cecilepsy.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





quels sont vos séries préférées??? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos séries préférées???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service :: Allo ciné en plus, mieux, bien !!! :: les séries télé-
Sauter vers: