Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service

Parlez de tout et de rien sur vos propres problèmes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos séries préférées???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 14:36

Moi aussi j'adore Hiro ! C'est mon personnage préféré avec Peter Petrelli ! quels sont vos séries préférées??? - Page 2 740832

Concernant la série Heroes, moi aussi je m'attendais à un peu mieux. Mais plus ça avance, plus ça devient intéressant. Et le générique français est carrément nul !!!! J'aime bien la musique du générique anglais ! quels sont vos séries préférées??? - Page 2 22625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:51

C'est clair ! Sinon, je trouve vraiment nul qu'ils mettent Lost la saison 3 en 2ème partie de soirée le lundi ! comme si ça va nous forcer de regarder leur série ou truc français lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cecilepsy.exprimetoi.net
nouille

nouille


Nombre de messages : 52
Localisation : à mi-temps sur Lyon, mi-temps dans l'Ain
Date d'inscription : 28/05/2007

quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 22:17

ps lan anh : c'est hiro nakamura Wink

je sais pas où ils en sont sur TF1, jregarde la VOSTF ^^ mais pas assez, j'ai vu que les 12 premiers :'( va vite falloir que je me procure la suite ou jvé pas en dormir lol

mes préférés sont Hiro bien entendu quels sont vos séries préférées??? - Page 2 75915 Peter et DL, le mari de Niky quels sont vos séries préférées??? - Page 2 511214 lui...ouaw ! keskil est beau lol

Ceux que j'aime pas trop pr le moment : Niky et le frère à Peter quels sont vos séries préférées??? - Page 2 748100

^^ Sinon desperate housewives... quels sont vos séries préférées??? - Page 2 740832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos séries préférées???   quels sont vos séries préférées??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos séries préférées???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service :: Allo ciné en plus, mieux, bien !!! :: les séries télé-
Sauter vers: