| Le Forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: Le Forum... Lun 09 Juil 2007, 00:35 | |
| Voilà, je voulais connaître vos suggestions : - Doit-on maintenir le Forum? vu qu'il y a les vacances et tout ça, je me demandais si on doit le maintenir quand même...parce qu'après on se retrouve à parler à soi même (ça fait pitié enfin le forum devient pitié) et pi on est 9 sachant que le record de non postage est k...k... - Au mieux, faudrait-il que le Forum devienne privé? on a rajouté beaucoup de choses sur l'iut et même le family name des maîtres de l'iut (vous voyez ce que ça veut dire lol), soit on supprime les sujets, soit on modifie les noms, soit on rend le forum privé, pour éviter qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche... Voilà ^^ S'il y a pas de réponses d'ici une semaine, je vous enverrais un mail pour annoncer la suppression du forum ^^ | |
|
| |
kywanee
| Sujet: Re: Le Forum... Mar 10 Juil 2007, 12:36 | |
| Je pense qu'il ne faut pas supprimer le forum mdr ! C'est vrai qu'il y a les vacances et tout mais j'aime bien le forum, ça occupe un peu lol. De toute façon c'est votre forum, vous en faites ce que voulez ^^ En tout cas, ça serait dommage de le supprimer parce qu'il y a les vacances.. !! | |
|
| |
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum... Mar 10 Juil 2007, 14:46 | |
| Oui, ce serait dommage de le supprimer. Mais c'est chiant quand y a plus personne qui vient poster Je pense qu"il faudrait le maintenir. Comme c'est les vacances, les gens ne pensent pas à venir sur le forum mais après ce sera la rentrée et pour décompresser un peu, ça fait du bien de venir ici ! Mais c'est comme vous voulez. - Citation :
- Au mieux, faudrait-il que le Forum devienne privé? on a rajouté beaucoup de choses sur l'iut et même le family name des maîtres de l'iut (vous voyez ce que ça veut dire lol), soit on supprime les sujets, soit on modifie les noms, soit on rend le forum privé, pour éviter qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche...
Oui, c'est une bonne idée. Ce n'est pas vraiment un forum public puisque nous parlons de nous, de l'IUT, de nos délires. Faut voir ! C'est vous les créatrices Kuhkuh et Cécile ! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Le Forum... Mar 10 Juil 2007, 17:45 | |
| C'est d'accord alors, on le maintient ^^ Côté privé, on va voir ce qu'on peut faire... Je locke le sujet dans quelques jours Edit : wouah, comme ça a l'air vide quand on n'est pas connecté mdr J'ai juste laissé la partie ciné et la partie Règlement J'espère que cécile sera d'accord comme ça | |
|
| |
nouille
Nombre de messages : 52 Localisation : à mi-temps sur Lyon, mi-temps dans l'Ain Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum... Mar 10 Juil 2007, 22:27 | |
| hum oui c'est vrai que ca bouge pas beaucoup ^^ mais de toutes façons ca ne coute rien de le laisser vivre ce forum donc je tape 1 et je vote : ne pas le fermer c'était mon dernier mot ma chère | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Le Forum... Jeu 19 Juil 2007, 15:39 | |
| Des topics vont être supprimés soit parce qu'il n'y a aucune réponse, soit parce qu'il ne sert plus à rien. Voilà, au cas où vous êtes supris que c'est un peu vide | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Le Forum... Ven 12 Oct 2007, 22:06 | |
| Je laisse le Forum ouvert ^^ et j'aimerais que le forum soit plus vivant !!!!! | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Le Forum... Dim 18 Nov 2007, 14:25 | |
| Malgré les mails que j'ai envoyé, le forum est mort complètement lol
Je ne sais pas si je dois faire un autre forum ou l'abandonner ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum... | |
| |
|