| quels sont vos séries préférées??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: quels sont vos séries préférées??? Mer 30 Mai 2007, 13:49 | |
| S'il vous plait , ne me dites pas que vous regardez plus belle la vie !!! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
kywanee
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 31 Mai 2007, 00:04 | |
| Desperate Housewives ! Qui n'aime pas Desperate ? Quel est votre personnage préféré ??
Ugly Betty !!! J'sais pas si vous connaissez cette série mais c'est presque la même histoire de "Le destin de Lisa" (version allemande). C'est l'histoire d'une fille, Betty, la moche, qui travaille pour un magazine de mode ^^ !! Et vous voyez bien qu'entre la mode (la beauté) et Betty (la moche) y'a contraste mdr ! Mais la série est marrante donc je vous le conseille ! Jpréfère mieux la version US que la version ALL diffusé sur TF1. Bientôt Ugly Betty sur TF1 aussi !! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 31 Mai 2007, 09:51 | |
| desperate.... .... .... .... .... j'adore!!! j'aime bien tous les personnages ... beurk , je deteste le destin de lisa...c'est trop niais j'aime bien les freres scott... | |
|
| |
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 31 Mai 2007, 12:26 | |
| Desperate Housewives, je n'ai jamais vraiment regardé... juste quelques épisodes par ci par là. Mais mon perso préféré est Susan, j'sais pas pourquoi j'l'aime bien ! Sinon, pour l'instant, j'aime bien Smallville... SOMEBODY SAAAAAAAAAAAAVE ME !!!! Et Supernatural aussi ! (Dean je suis amoureuse de tout le monde ) Les frères Scott bouahhh j'aime pas ça ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 31 Mai 2007, 15:32 | |
| gnagnagnagna c 'est très bien les freres scott ptdr Je crois que tu prefere susan parce que peut etre que toi aussi tu regardais superman sur la 6 avant tout les soirs !!!! moi uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smallville j'aime bien aussi, et la j'ai commencé à regarder tru calling, c'est pas mal je trouve... | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 31 Mai 2007, 16:01 | |
| Aaaaaaaaahh moi aussi, j'adore Supernatural !!! trop trop bien !!! Je regarde Smallville mais en ce moment, ils ont rediffusé les épisodes... Je n'ai jamais regardé Desperate Housewives mdr mais les frères Scott, je n'aime pas, c'est trop une série sentimentale, bref...(je n'ai jamais aimé les films romantiques d'ailleurs lol) Sinon, j'adore la série Angel Il y a énormément de suspense Et pour ce qui est des vieux séries, il y a V les envahisseurs (vous vous rappelez avec les lézards ? ) , Dark Angel, Les contes de la cypte mdr, et après il faut que je cherche ce que j'aimais encore ... | |
|
| |
Sandy Boum
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 31 Mai 2007, 22:52 | |
| vache-vache (quoi, on est en France non ?! ), on a les mêmes gouts ! Moi aussi j'aimais bien V, Angel, Dark Angel et je n'aime pas les séries sentimentales (les frères scott BOOOOUUUUHHHHH !!! ) Pour Tru Calling, c'est dommage parce que j'aimais bien. M6 va arrêter de diffuser cette série et va repasser 2 épisodes de Smallville et les 2 derniers de Supernatural... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 10:04 | |
| Personne n'aime les freres scott?? ptdr tant pis, je mourrais seule avec mes saisons des freres scott!!! Moi j'aimais bien 7 a la maison mais j'ai arreté Sinon je regardais le truc sur la 1 avec le petit monstre aquatique et les gros monstres dans la lumière verte mdr, je me rappelle plus du titre... aidez moi!! | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 10:32 | |
| - Citation :
- Sinon je regardais le truc sur la 1 avec le petit monstre aquatique et les gros monstres dans la lumière verte mdr
C'était pas Surface ? Le gamin qui trouve un petit monstre aquatique et puis je ne sais plus ce qui se passe, je n'ai vu que les 4 derniers épisodes je crois... 7 à la maison, je regardais aussi, avant. Mais ça m'a tellement saoulée que j'ai vite arrêté ! Rhaaaa ! Je déteste Lucy, son mari, Simon, la petite Rosie, la mère je ne la supporte pas ! Bref, je n'aimais personne dedans sauf Robbie, Matt et le chien mdr... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 10:38 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait surface !!!! mais j'avais vu que les premiers épisodes !! t'es trop forte celui que je hais le plus c'est le reverend=le pere, avec ses histoires catholiques et tout ca me gavais trop...le bien , le mal gnagnagna | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 10:51 | |
| Ah oui, lui aussi je ne l'aimais pas... Je suis devenue allergique à cette série maintenant ! Sinon en série, j'aimais bien le caméléon, avec Jarod, un mec hyper intelligent qui s'est échappé du Centre, une organisation qui fesait des expérience sur lui.... C'était trop bien !!!! Ca repasse toujours sur M6, le samedi après midi... mais j'peux pas regarder... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 11:14 | |
| oui moi aussi j'aimais bien... il y a eu un moment ou je regardais sous le soleil j'ai honte aujourd'hui | |
|
| |
Sandy Boum
| |
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 11:43 | |
| donc tu as deja regarder !!! je ne regardais pas quotidiennement de temps en temps juste la honte je remet celle la pour le fun mdr : | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Ven 01 Juin 2007, 19:36 | |
| - Citation :
- je ne regardais pas quotidiennement de temps en temps juste
Mouais mouais, c'est ce qu'on dit ! Hehe, l'IUT, plus dangereux que le tabac, plus dangereux que l'alcool, plus dangereux que les voitures... L'IUT est le virus qui a fait le plus de victimes que toutes les autres drogues ou autres choses dangereuses... L'IUT c'est taboo, on en viendra tous à bout ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Jeu 07 Juin 2007, 15:16 | |
| | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Sam 09 Juin 2007, 16:06 | |
| Qui c'est qui regarde Nip Tuck ? J'ai regardé seulement 2 épisodes et j'ai trouvé la série assez space !!!! Sinon, en série fantastique, quand j'étais petite, je regardais X Files bien sûr, mais aussi Au delà du réel - l'aventure continue. C'étrait troooop bien !!! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Lun 11 Juin 2007, 11:14 | |
| X files ca me faisait peur lol, surtout un episode avec un monstre au yeux rouges qui se cache dans l'herbe et dans les arbres et qui t'attrape... Depuis je ne peux plus traverser un pré la nuit seule ou partir en foret seule lol Nip tuck c'est un peu cru ms j'aime bien l'acteur en fait mais j'ai pas le temps d'y regarder... moi je regarde les freres scott | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Mar 12 Juin 2007, 11:54 | |
| | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Sam 16 Juin 2007, 15:59 | |
| Samedi y a plus Supernatural... Et bientôt y aura plus Smallville... Je ne vivais que pour ça moi !!! Mais Lost va bientôt revenir !!! | |
|
| |
nouille
Nombre de messages : 52 Localisation : à mi-temps sur Lyon, mi-temps dans l'Ain Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Sam 16 Juin 2007, 16:16 | |
| et n'oublilez pas : jeudi soir c'est les inédits de desperate housewives ! jserai pas chez moi jvé me le faire enreguistrer jcrois lol | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Mar 26 Juin 2007, 14:39 | |
| | |
|
| |
Sandy Boum
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Mar 26 Juin 2007, 14:50 | |
| Et à partir de samedi soir, y aura une nouvelle série Heroes qui a l'air trop bien !!!!! Et juste après, y aura 24 saison 5 !!! Va falloir que je prépare mon magneto pour tout enregistrer !!! Tu auras besoin de moi Sandy ? Au fait, c'est toi qui aura le dernier mot sur l'autre topic ! Mais non rhoooo !!! J'aurais besoin d'un vrai magneto !!! Et le lundi soir, juste après Père et Maire, Soeur Thérèse.com et autres conneries françaises, y aura Lost saison 3 !!! Quelle honte pour Lost de passer juste après ces séries pourries... Oupps ! Y en a parmi vous qui regardent Soeur Thérèse.com ? Et le dimanche soir, Urgence revieeeeeent !!! Et Smallville c'est finiii... Voilà les news des séries... (je ne l'avais jamais mis celui là ) | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? Lun 09 Juil 2007, 00:28 | |
| J'ai vu Heroes, ça commence bien mais ce n'est pas à la hauteur de mes espérances lol Le générique est mauvais (les Français l'ont rajouté mdr) En tout cas, mon personnage préféré est Hiro Nakamachin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos séries préférées??? | |
| |
|
| |
| quels sont vos séries préférées??? | |
|