Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service

Parlez de tout et de rien sur vos propres problèmes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi de neuf au ciné???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:47

ben oui, comment peut on oublier de creer une rubrique ciné!!! ...ben en étant en stage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:01

Aaaaaah le cinémaaaaaaa !!! On peut parler de Star Wars ?!! Very Happy lol!


Bah dernièrement, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 3 - Jusqu'au bout du monde et..................

j'ai pas aimééééé... Crying or Very sad L'était tout pourri ce film !!!


(en voilà une critique constructive ! Cool lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:16

naaaaaan c'est vrai???!!!!

on m'a dit qu'il était mieux que le 2 pourtant...dommage je me disais qu'il était bien... Quoi de neuf au ciné??? 580591

Sinon il y aura bientot bientot HARRY POTTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Quoi de neuf au ciné??? 411577

hihi, on ira obligé !!!

et toi aussi c ton chéri bruce willis??? Quoi de neuf au ciné??? 22625

Moi je l'aime beaucoup et j'ai vu que die hard 4 est sorti !!!

tiens, c'est pour toi sandy Quoi de neuf au ciné??? 70556

ps: tu as vu le smiley special pour yvonne que j'ai crée??? Quoi de neuf au ciné??? 924801
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:33

Pour Pirates, tu vas peut-être l'aimer, il n'est pas si mauvais que ça... C'est juste que j'ai préféré les 2 premiers, et que je me suis ennuyée devant celui-là... scratch

Ouiiiiiii j'aime bien Bruce Willis, et j'adoore John McClane !!! J'ai hâte de voir Die Hard 4 (même si je pense bien qu'il ne sera pas dans le même genre que le 1er et le 3e avec les frères Grubber hein lan-anh ? Very Happy )

Et pour HP 5, c'est sûr, on va le voir ensemble !!!! Je réserve déjà ma soirée ! lol!







PS : oui j'ai vu pour Yvonne, j'ai aussitôt pensé à elle quand j'ai vu le smiley.... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:38

oui!!! HP 5 nous voila, die hard j'ai hate quand meme, ca fait un moment que j'ai rien vu de vraiment bien de lui ces derniers temps Quoi de neuf au ciné??? 580591 ...


essai de mettre le smiley de yvonne dans un sujet, tu verra ce qui s'ecrit Quoi de neuf au ciné??? 924801
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:41

Aaaaaaaaaaaaaah les frères Grubber !!!! Ils sont trop bien le 1er et le 3ème !!!!! J'espère que les méchants seront aussi charismatiques que les précédents mais j'en doute avec la bande-annonce Neutral
Harry Potter 5, vivement le film ! (et le dernier livre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://cecilepsy.exprimetoi.net
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:45

Hehe, TF1 a passé Die Hard 3 avec Simon Gruber, et dimanche qui arrive, France 2 va passé Die Hard 1 avec son frangin Hans !!!!

Yppikaiiiiiiiii !!! bounce Laughing

Oui, vivement HP5 et surtout HP7 !!!! J'ai trop trop hâte ! Quoi de neuf au ciné??? 185972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:57

Moi j'ai trop hate pour les 2 : envi de savoir la fin, voir revenir Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus SVP!!! flower

Et le tome 5 avec Ombrage, c'est mon tome préféré...mm si je la deteste lol! et si c triste...mais le 6 est bien pire... Quoi de neuf au ciné??? 580591

Je les veux MAINTENANT !!!! Quoi de neuf au ciné??? 631636
Revenir en haut Aller en bas
kywanee

kywanee


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 00:03

J'ai failli aller voir Pirates des Caraïbe, mais finalement ça a été annulé ! J'ai même pas vu les 2 premiers de toute façon ! Et en plus le film dure 3 heures non ? C'est trop long.

Le dernier film que j'ai vu : Spider-Man 3 ! Trop trop bien, j'ai adoré et il est même mieux que les 2 premiers ^^ Jvous le conseille !! Il est super ^^

Sinon au ciné y'a rien d'intéressant pour l'instant non ?

Pour le nouveau Harry Potter je l'attends avec impatience !! C'est trop bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:38

Et bien tu n'as rien raté alors, si tu n'as pas pu aller le voir... et il faut avoir vu les 2 premiers pour comprendre le 3e. Very Happy
Oui, le film dure pas loin de 3h, et il est très ennuyant ! Je ne l'ai pas trouvé aussi drôle et aussi prenant que les 2 premiers... No

Par contre Spider-Man 3, je l'ai adooooooré ! Quoi de neuf au ciné??? 411577 Peut-être pas le meilleure de la trilogie pour moi, mais il est super !!!!!! AAAAAAAAH Harryyyyyyy (pas Potter hein ! Harry Osborn ! lol! )

Pour l'instant, en attendant Shrek 3, il n'y a rien d'intéressant... tant mieux, ça permet d'économiser un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:59

j'ai même pas pu aller voir spiderman 3, je devais mais c'etait complet.... Sad

Je me remonterai le moral avec HP ( le film hein t'inquiète pas sandy Quoi de neuf au ciné??? 106469 lol! lol! ) et pirate des caraibes!!! tant pis, moi johny Depp c'est mon chééééééééééééééééééri avec bruce, on emménage à 3 bientot Quoi de neuf au ciné??? 631636 !! lol! lol! lol!

Pourquoi tu fais pas ça avec HP et Gilderoy, sandy bom ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:27

Citation :
Pourquoi tu fais pas ça avec HP et Gilderoy, sandy ???!!!

Parce que Gilderoy et moi, c'est de l'histoire ancienne ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 15:29

nostalgique quand meme alors... mais je te comprend, depuis qu'il est à l'hopital, il a perdu tout son charme.... Quoi de neuf au ciné??? 411577
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:53

MDR ! J'adore quand il est à l'hosto dans le 5 !!! lol! C'est dommage qu'on ne le verra pas dans le film... No



Sinon, quelqu'un a-t-il vu Zodiac de David Fincher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:56

Quoi de neuf au ciné??? 701935 kess ke c ksssaaaa?? lol! c'est nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:04

Ca fait un p'tit moment que c'est sorti. Ca parle d'un serial killer célèbre aux USA, surnommé.......... TADAM........ Quoi de neuf au ciné??? 106469 ZODIAC !!!!! Quoi de neuf au ciné??? 106469 Ca a l'air pas mal mais j'hésite à aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : aux alentours de lyon, ici ou là
Date d'inscription : 25/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:44

je connais pas... Rolling Eyes mais je sais que je veux voir SPIDERMAN, PIRATE DES CARAIBES ET HP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de neuf au ciné??? 75915 Quoi de neuf au ciné??? 75915 Quoi de neuf au ciné??? 75915 Quoi de neuf au ciné??? 75915 Quoi de neuf au ciné??? 75915
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:17

Spider-Man, il st troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!! Quoi de neuf au ciné??? 411577

Pirates des Caraïbes, il est trooooooooooooooooooooooooooooooooop nul ! Quoi de neuf au ciné??? 924801

Non, il n'est pas trooooooooooooooooooooop nul, il est juste très ennuyant et décevant (enfin, moi j'me suis bien fait ennuyée devant... Suspect )

Et HP, je peux dire d'avance qu'il sera trooooooooooooooooooooooooooooooop bien aussi ! Quoi de neuf au ciné??? 75915 Vive Harry Potter ! Quoi de neuf au ciné??? 511214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Sandy Boum

Sandy Boum


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : perdue dans la campagne, à vous de me retrouver !
Date d'inscription : 26/05/2007

Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 14:14

Je suis allée voir Shrekeuh !!!!! Quoi de neuf au ciné??? 75915 lol!


Shrek le Troisième, trop fort !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfou.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf au ciné??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné???   Quoi de neuf au ciné??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf au ciné???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films récents que vous avez vu (télé ou ciné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cécile et kuhkuh Psychologues à votre service :: Allo ciné en plus, mieux, bien !!! :: Le cinémaaaa-
Sauter vers: